impossible d'accéder au film PAPI SITTER, il y a la présentation mais pas la flèche qui permet de lancer le film?

roger cherubini

Bonjour à tous, impossible d'accéder au film PAPI SITTER, il y a la présentation mais pas la flèche qui permet de lancer le film?
Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Peut être un bug sur Freebox.

Essayez de la redémarrer, et si pareil, attendre un retour de l'équipe Canal ou contactez le service client.

roger cherubini

Bonjour et merci,

sur ma télé, je passe par la Freebox et c'est la 1ere fois que ça se produit.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Personnellement sur le site internet de myCanal, la flèche de lecture y est.