Résiliation non acceptée

GAMACHOIS80

j'ai transmis une lettre de résiliation 40 jours environ avant la fin de mon abonnement mais canal me dit qu'il n'a rien reçu. j'ai aussi retourner mon décodeur ..... Mon prélèvement a été rejeté. canal me demande de régulariser ou alors un service de recouvrement va intervenir !! or je travaille déjà pour un service de recouvrement et contrairement à l'état qui peut exercer des avis à tiers détenteurs employeurs, bancaire ou un tiers, nos services ne peut que faire des menaces....par courrier, téléphone et sur place mais c'est tout, nous ne pouvons aller plus loin. Ma question : ai je un espoir de récupérer ma caution ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous aviez envoyé la demande par recommandé ? Ça simplifie la réclamation.

Vous avez suivi leur procédure de réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" depuis la page de contact de l'espace client ?