Avenant refusé

chrisbd88

Bonjour à tous.
En novembre 2020, suite à un réengagement au tarif préférentiel au téléphone, mon contrat s’est donc renouvelé pour 24 mois.
Cependant, je n’avais pas encore reçu mon avenant malgré les différents contacts avec le service client.
L’avenant reçu ce jour, il y apparaît que l’offre ne correspond pas à ce qui a été dit au téléphone. Pour cela, est-il possible de refuser l’avenant? Que se passe-t-il en cas de refus?
Merci pour votre aide.

80s

@chrisbd bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !