Erreur désactivation mauvais matériel

valoudp

Bonsoir, la personne des services canal que j'ai eu au téléphone a désactivé le mauvais décodeur ! Nous avons reçu le nouveau décodeur qui remplace notre cube branché sur satellite. Nous possédons un deuxième cube (TNT celui-ci) pour notre chambre sur lequel nous recevons les programmes en WIFI(boxe internet). Or ce dernier est désactivé alors que ça devrait être l'autre.
Puis-je faire une manipulation pour échanger moi-même le matériel ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client demain.