Boruto série

MARTINE45981432

Bonjour je n’arrive pas à trouver la série Boruto sur myCanal, pourtant j’avais cru entendre qu’il y étais sur la chaîne de Game one et J one, peut-être que c’est juste moi qui ne sait pas faire fonctionner la chaîne ou peut-être est-ce l’abonnent le problème. Je ne sais pas, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît, merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La serie est bien diffusée sur Game One, mais pas disponible en Replay semble-t-il.

C'est soit un bug, soit ils n'ont pas les droits en Replay.