Je n'ai pas accès au série et film canal +

kelly20914601

Bonjour,
J'ai un abonnement Ciné, série est-ce normal que je n'ai pas accès au série canal plus et film canal plus?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si il s'agit de l'ancien bouquet "CanalSat Séries Cinéma" à 19,90 euros, et que vous êtes abonné uniquement à ce bouquet, vous n'êtes donc pas abonné à Canal+.
Donc c'est normal que vous n'ayez pas accès aux programmes de Canal+.

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes sûr que le nom EXACT de votre formule inscrit dans votre espace client est "Canalsat séries cinés" ?

pierrickand

Ok, donc une ancienne formule Canalsat qui ne contient aucune chaîne Canal+.

C'est donc normal.

Si vous souhaitez des chaînes Canal+, changez de formule d'abonnement.

kelly20914601

Canalsat series cinés.
Mon matériel est le cube.

pierrickand

Bonjour

Votre abonnement c'est quoi exactement ?

Offre Canal+/Canal+ Décalé avec le pack ciné-series ou ciné-series+?

Vous utilisez quel matériel ?