quelle chaine faire pour avoir ffftv sur canalsat ,,, urgent

marc2204255

Nous voudrions accéder à la chaîne FFFTV ! Quelle chaîne pour voir la nationale en foot ,,,,
Marre de ne rien voir du foot français ! c'est une honte ! si ça continue, nous allons résilier notre abonnement et pourtant nous sommes clients depuis le début de canal et nous payons cher chaque mois. respectez nous un peu ,,

Réponses de la communauté

gerard25440453

tout à fait d'accord !!plus çà va moins on çà va

in the bus

Tout à fait d'accord avec vous, d ailleurs je commence à supprimer des options sur canal plus en attendant la date pour résilier définitivement mon contrat.