promesses pas tenues

galerielambla

Bonjour suite a votre démarchage telephonique mon contrat a evolué. J'ai téléphoné plusieurs fois au n° que l'on m'avait donné pour obtenir mon nouveau matériel ainsi que son installation mais je n'ai jamais eu de réponse et la derniere fois on m'a dit que la messagerie était pleine. Je n'ai donc pas eu les 2 décodeurs. J'ai refait la déco de mon séjour qui prend en compte cette installation si bien que je ne peux plus regarder canal et je paie un abonnement pour rien. Merci de faire au plus vite pour résoudre ce problème ou note contrat devient caduc.

Réponses de la communauté

80s

@lambla bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !