Pourquoi nous n'avons plus accès à MY ZEN TV ?

cathy633

Pourquoi avoir supprimé my Zen TV que je regardais tous les jours ?

Réponses de la communauté

Eniste78

Pourquoi n'avons nous pas été averti de cette suppression idem la chaine voyage qui était très prisée. Quelle est la compensation svp?

pierrickand

@phlbr11

Cette chaîne n'est plus dans les offres Canal+ comme indiqué plus bas, depuis début Janvier.

phlbr11

nous avons de prendre un abonnement canal intégral mi janvier 2021 et il est indique que nous avons zen tv. En réalité nous ne l'avons pas !

daz67

My zen n’est pas remplacé, la chaîne est disponible chez d’autres opérateurs et en OTT

madeleine8020546

lesquelles remplace my zen

daz67

Bonjour

La diffusion à cessé sur CANAL au 31/12/20 , la chaîne reste accessible sur d’autres support.