traduire en francais

josiane13532658

plus de traduction en francais

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous détailler votre demande s'il vous plaît ?

Si vous souhaitez sélectionner la VF sur un programme, je vous invite à lire le message de Pierrickand (sous le vôtre) qui vous expliquera la marche à suivre.

lebosslegrand

traduire en français

pierrickand

@Abonne-3DG62982

Si la série est disponible en VF, il suffit d'utiliser le bouton de choix des langues et sous-titres (flèche du haut 2 fois sur les décodeurs, et bouton en forme de bulle de BD sur myCanal).

A noter que la plupart des séries sont dans un 1er temps diffusées en VO a la suite de la sortie dans leur pays et ensuite diffusées en VF quelques mois après lorsqu'elles ont été doublées.

Abonne-3DG62982

séries us
comment traduire en
français

pierrickand

Bonsoir

Soyez plus explicite.

Par exemple le matériel utilisé, le mode de réception, le programme regardé.