Réseau orange, sur canal/Ch 8 / Disney+ ne propose que quelques programmes, pas l'intégralité

lachouette06

Réseau orange, sur canal/Ch 8 / Disney+ ne propose que quelques programmes, pas l'intégralité

pierrickand

Bonsoir

Disney+ est un service SVOD qui se reçoit via les applications Disney+. Aucun decodeur Orange ne contient pour l'instant une application Disney+ (en cours de développement pour certains).

Via l'univers Canal+, il n'y a qu'une boucle vidéo de certains programmes, et un Replay de cette boucle .