Impossible d'accéder à canal plus a la demande.

laura1508

Impossible d'accéder à canal plus a la demande. L'écran reste noir, decodeur bien connecté en wifi car lorsqu'on fait une recherche cela fonctionne. Mais Impossible d'avoir la page d'accueil canal a la demande et canal VOD. Je viens de faire l'échange avec un nouveau décodeur et cela ne fonctionne pas. Cest très pénible.

Thème
Services

Réponses de la communauté

beza51

J’ai effectué une demande le 20/01/21 auprès de des services concernant un incident technique (CANAL+ A LA DEMANDE).
J’ai reçu un mail

Votre dossier a été pris en charge et est toujours en cours de traitement par nos experts.
Nous vous contacterons prochainement pour vous indiquer l’issue de votre demande.
A ce jour rien n’est résolu et aucun contact de la part des dits « experts »
FAI est Orange
A quoi ça sert de payer un abonnement si on n’a pas, en retour, les services qu’on est en droit d’avoir ??

laura1508

Merci je vais essayer et si besoin je reviens vers vous.
Merci

80s

@laura

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir (G9)

Vous l'avez changé ce matin donc avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Puis essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

laura1508

Le dernier je n'ai pas son nom, le noir tout plat et nous sommes sur satellite. Mais canal m'a fait un échange standard car l'autre décodeur avait souvent un message carte muette, c'était le même décodeur meme mode de réception satellite et cela fonctionnait jusqu'à ce matin que je change le decodeur..la connexion wifi est bien active mais écran noir

80s

@laura bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !