Je ne trouve pas ma série

Luc47942353

Je cherche à regarder la série documentaire Naufrages en Pleine Mer disponible sur Canal+, j'ai pris un abonnement, je ne vois rien, je me sens trompé, comment faire pour la regarder ?

Merci

80s

@luc

Uniquement famille + ou panorama

Cordialement !

Réponses de la communauté

Luc47942353

il y a-t-il d'autre abonnements autre que pack famille + pour le regarder ?
Merci :)

80s

@luc

Ok vous avez prit l'offre SVOD canal + serie mais cette formule ne contient aucune chaînes linéaire

Cordialement !

Luc47942353

J'ai modifié mon premier message, et l'abonnement est en pièce jointe, mais merci ! :)

80s

@luc

Pour visionner ce programme il faut avoir souscrit au pack famille +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-famille

Sinon il n'est pas possible de le visionner

Cordialement !

Luc47942353

C'est le plus petit abonnement, celui à 6€99. Je pense bien qu'il est insuffisant désormais, mais quand j'avais cliqué sur "découvrir nos offres", il m'a proposé cet abonnement le moins cher.

J'ai pensé de manière assez naïve qu'il était possible étant donné le manque d'informations sur quel abonnement prendre en voulant regarder ça. :)

J'aimerais bien ! Mais est-il possible de visualiser maintenant ne serait-ce un épisode sur sciences et vie tv ?:(

80s

@luc bonsoir

Ce documentaire passe sur la chaine sciences et vie tv

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !