Abonnement canal + série + manque des chaînes..

MICHAEL47938200

Bonsoir nous venons de souscrire à l'offre a 35€ par mois pour canal et canal +série avec OCS et ciné + dans l'offre, cependant quand je veux regardez OCS ou ciné plus sa me demande de souscrire ou m'identifié .. et quand je le fais sa ne prend pas en compte ma souscription .. alors que Netflix et Disney + fonctionne eux .. que dois je faire ? Merci ( en photo de qu'on a sourcrit)

Réponses de la communauté

80s

@Michael bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !