Problème avec les codes

yvescacheux

Bonjour à toutes et tous. Comme le prévoit le règlement je prête mes codes canal plus à ma fille et elle me dit qu'elle est déconnectée sans cesse (trop de personnes connectées). Y a t'il une solution?. Il n'y a quelle qui a les codes et je ne comprends pas cette déconnection. Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Changez votre mot de passe par sécurité.

Et contactez le service client pour vérifier avec eux que tous les équipements connectés à votre compte soient déconnectés avec obligation de se reconnecter avec le nouveau mot de passe.