Programme Rugby+

Marcel6371944

Bonjour .
Comment savoir préalablement sur quelle chaine va être diffusé sur Rugby + , le match que je souhaite regarder ou enregistrer ?
255 ou 256 ou 257 ou 258 ?
Merci d' avance .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur le programme TV du décodeur ou de myCanal, à condition qu'ils n'aient pas oublié de renseigner les matchs (ce qui arrive assez souvent), et qu'il n'y ait pas de changement de chaîne de dernière minute (ce qui arrive notamment lorsqu'il y a des repports de matchs pour cause de test Covid positif par exemple).