Certaines fonctions indisponible

ninounette123

Bonsoir j'ai subit une coupure electrique a cause des fortes chutes de neige depuis je n'ai plus accès aux chaînes radio et aux services de mise en pause, ni des enregistrements, un message dit" fonction indisponible "
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

jcp77

Si vous avez ub décodeur G9, il est probablement passé automatiquement en réception OTT à cause de la météo. Dans ce mode, les radios et l'enregistrement ne sont pas disponibles. Si la météo ne s'est pas améliorée ou si l'antenne est enneigée,lle décodeur ne repasse pas en réception satellite.

ninounette123

Bonsoir ouiiii merci je l'ai déjà fait mais rien de plus...