Série The rookie introuvable

yakukuesu

Bonjour nous étions en train de suivre la série The rookie et depuis ce début d'année elle n'existe plus du tout! Ni la saison 1 ni la saison 2 ne sont accessibles!
Ni depuis le téléphone ni depuis mon pc, ni depuis ma box TV...

pierrickand

Bonsoir

Meme en passant par 6Play directement (depuis leur site internet), il n'y a aucun épisode disponible actuellement. C'est donc que M6 ne propose pas de Replay de cette série en ce moment.

Le Replay est généralement disponible quelque jours/semaines après la diffusion sur une chaine.