Impossible d activer mon compte netflix

VALERIE44298617

Bonjour jai pris bouquet de chaine avec netflix dedans ainsi que Disney je sais plus quoi sur mon mail jai confirmation de lachat ainsi que la confirmation de mon abonnement a netflix il me demande alors d activée mon compte hors impossible de le faire jai beau cliquer sur activer mon compte sa fait rien sa fait deja 1 mois que sa me fait sa et au debut en cliquant dessu sa me fesait basculer sur une page ou on me demander de payer un abonement netflix ???je comprend pas se quil se passe quelqun pourais maider svp

Réponses de la communauté

pierrickand

@VALERIE44298617

Espace client page compte puis comptes tiers, vous pouvez créer le compte Netflix et le compte Disney+, si ça ne fonctionne pas depuis l'email.

Si toujours pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

Il faudra ensuite utiliser les applications Netflix et Disney+ avec ces comptes.

VALERIE44298617

@Alain43722830 bien bonjour nn jai la box noir jcroit c la Miami un truc comme sa mais kand j'vais sur mes mail et que je clique sur activer mon compte sa fait rien du tous

ALAIN43722830

sinon autre solution tu va te mettre sur la chaine cnews tu attends 30 mn et tu devrais pouvoir reactiver tes droits
cdt alain

ALAIN43722830

Bonjour Valérie quel decodeur a tu car si tu a l'ancien decodeur blanc cela ne fonctionne pas il faut que tu change de decodeur