Sous-titres absents sur certains contenus MyCanal sur Appli Smart TV Samsung

null42555475

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je rencontre deux types de problèmes sur l'application MyCanal sur Smart TV Samsung:

  • certains films ne se lancent pas (ex: Le Prince Oublié, malgré une réinstallation de l'application)
  • sur certains films les sous-titres n'apparaissent pas même s'ils sont activés dans le menu (ex: Brooklyn Affairs)
  • Je crois comprendre qu'une mise à jour de MyCanal devrait bientôt être disponible, peut-être que cela résoudrait ce type de problèmes?
Thème
Services

Réponses de la communauté

Pierre32629132

Le problème existe toujours, impossible d'avoir les sous-titres sur l'application mycanal de mon téléviseur 4k Samsung...

Saphiag

Bonjour.
J’ai exactement le même problème.
Le sous titres disparaissent tree rapidement quand je lance un vidéo depuis l’application myCANAL via airplay depuis min iPhone 11 vers ma smartTv Samsung the Frame 2020 55pouces don’t le logiciel est à jour.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Charlotte : Bonjour, nos développeurs ont investigué longuement à ce sujet, et je vous confirme qu'il s'agit d'un problème d'intégration de l'AirPlay sur votre téléviseur. Une mise à jour constructeur sur votre TV sera nécessaire pour pouvoir corriger ce défaut d'absence des sous-titres en AirPlay.

Charlotte43169492

C'est le même problème sur les téléviseurs LG et cela depuis le mois de Janvier... À ce jour, le problème persiste encore... Canal nous disait que le problème venait directement de la marque du téléviseur et de voir avec eux... J'y crois de moins en moins... Étant donné que toutes les autres applis fonctionnent très bien. Canal joue un peu avec avec nos nerfs en ne proposant aucune mise à jour corrective depuis maintenant plusieurs mois. Très déçue au prix où ça coûte.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Audrey : Bonjour, nos développeurs en ont informés Samsung, il semble que ce soit lié à un problème d'intégration de l'AirPlay sur les TV Samsung. :(

Audrey25950234

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Les sous-titres ne sont pas lisibles, ils défilent trop rapidement. Je regarde les épisodes en airplay sur mon televisuer samsung 7 series

patoumich78120

Bonjour, j’ai le même problème sur Apple TV a jour, les sous titres ne s’affichent pas uniquement en 4K sur « brooklyn affairs » en 1080p ils y sont ainsi que ceux pour les personnes sourdes et mal entendantes. D’autres contenus en 4K (Richard Jewell par exemple) ont bien les sous titres. Merci

null42555475

Bonjour et merci,
Samsung 2019: The Frame QE55LS03RAUXXC

ANOUK47816049

Bonjour, je regarde MyCANAL via AirPlay sur mon téléviseur Samsung 55RU7005 -TV LED 4K. J’ai un problème avec les sous-titres, ils apparaissent bien mais ils disparaissent très rapidement. La vitesse d’apparition est bien plus rapide que lorsque je regarde directement sur mon iPhone. Qu’est ce que je peux faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le modèle exact de votre téléviseur ? Ceci va nous permettre d'effectuer un test sur la même gamme (2016,2017..)

Merci.

null42555475

Bonjour,
Oui, j'ai toujours les 2 mêmes problèmes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours aujourd'hui cette anomalie ?

Merci.