Liste des chaînes du pack intégral ?

ptiroutier

Où peut-on trouver la liste exacte (complète et options incluses) des chaines comprises dans le pack intégral ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Pierre46669530

Si vous avez cet abonnement, sur votre espace client page abonnement puis en cliquant sur "voir le détail".

Si vous ne l'avez pas, il n'est plus proposé en souscription.

Jean-Pierre46669530

Oui, où peut-on trouver la listes des chaines incluses dans le pack intégral+
Merci.

yesk

Merci Renaudin, c'est bien ce que je cherchais. En effet JM0805, il y a autant de numérotations que de distributeur. Chez Canal, on propose la numérotation "premium", c'est à dire, tel qu'elles ont été classé par notre distributeur préféré, ou bien, la numérotation TNT, en ce qui concernent les 30 à 40 premières chaînes.

Bonjour,
De mémoire je n'ai jamais vu de liste des chaînes avec les icônes et leur numéros.
Deja comme il y a 2 numération Canal , sans parler de celles qui peuvent etre différentes chez les FAI, ça me paraît difficile à faire.
Sinon sur les décodeurs Canal via la chaine 999 vous avez 13 pages avec toutes les chaines numérotées.
Exemple en pièce jointe une photo de ce que donne la page 1 sur mon cube S

yesk

Bonjour,
J'ai suivi les conseils de Pierrickand, et j'ai effectivement trouvé les chaines disponibles, mais on ne trouve plus la liste telle qu'elle se présentait au mois de décembre dernier avec la numérotation et les modalités d'accès... :=(

pierrickand

@yesk

En cliquant sur le lien que je vous ai donné, j'accède bien à la boutique Canal avec le détail des chaînes.

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

De changer de navigateur internet.

yesk

Le lien ne fonctionne pas.
Quand on arrive à avoir accès à la boutique, il n'y aucun moyen de trouver la liste des chaines...
On les logos des chaines en vrac, sans numéro ni type d'option auquel elles appartiennent...

pierrickand

Bonjour

Voir la boutique Canal, il y a Intégrale+ https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

La différence avec Intégrale, c'est juste la présence de Netflix.