Fin d'abonnement et proposition de renouvèlement

villefrancois

bonjour
j'arrive à la fin de mon contrat canal plus (31/01/2021) et vous me proposé une offre à
50% de mon abonnement. Je voudrais connaître le montant exact que je paierai si je venais à accepter votre offre.
Dans votre offre vous me parlé de l'appliqué le mois suivant de la souscription donc le premier mois c'est plein pot !!!! ensuite c'est hors option !!!!
Merci de m'éclaircir sur le montant par rapport à mon contrat actuel.
Cordialement François Couderc.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client.