Box orange compte canal plus pas possible d'enregistrer le materiel

Anita47857582

Bonjour,
quand j'essaye d'enregistrer ma box orange sur mon compte canal plus j'ai ce message:Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.
Comment je peux faire, j'ai bien un abonnement et un numéro d'abbonnée.
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez un offre avec ou sans engagement ?

Pour utiliser un décodeur, il faut une offre avec engagement.

Vous êtes connecté avec le compte Canal+ et non pas le bouton de connexion Orange ? La connexion Orange, c'est uniquement pour recevoir Famille by Canal vend par Orange, sur myCanal.