24 heures chrono lol

CALCETINES

Pourquoi je ne trouve plus "24 heures chrono" dans les séries

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Regardez ce communiqué sur l'arrêt du service FOX Play qui diffusait cette série, présent sur la page d'accueil de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/articles/actualites-programm...

C'est une décision de Disney d'arrêter ce service SVOD, mais les contenus devraient intégrer fin Février 2021 la nouvelle section de sa plateforme de streaming, dénommée Star

Cdlt et meilleurs vœux 2021