Téléchargement problème spécifique à un film

Abonne-6G74135

Bonjour
Depuis 2 jours, lorsque je charge le film "à couteaux tirés" et que je commence à le lire, le film se charge bien mais SANS LE SON.
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai eteind et rallumé le décodeur. J'ai également téléchargé d'autres programmes sans qu'il y ait de problème.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-6G74135

Bonjour
Pas de barre de son, , ni ampli...
Ça n'a marché ni en streaming, ni en téléchargement.
Pas grave
Le film n'est plus disponible.
Merci néanmoins

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Des tests ont été effectués en streaming et en téléchargement . Le problème n'est pas constaté.

Utilisez-vous un ampli ou une barre de son ?

Si vous regardez en streaming sans télécharger, est-ce que vous avez le son ?

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai demandé un test sur le même décodeur que le vôtre. J'attends leur retour puis je vous tiens informé.

Abonne-6G74135

Rebonjour Saïd,
J'ai déjà fait ce que vous proposiez. Le problème persiste.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer le film, le re télécharger de nouveau et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

Abonne-6G74135

Bonjour
A priori, c'est le cube TNT. Celui qui est noir et blanc avec l'affichage à droite.
Je reprécise que ça fonctionne exactement d'autres films ou docs.
Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.