Résiliation non effective malgré courrier RAR

arlettechastel

Mon père est décédé, et j'ai envoyé un courrier en RAR avec certificat de décèsà l'appui par La poste.fr. Je reçois une réponse de Canal où il m'est indiqué que la résiliation ne sera effective qu'après réception du certificat de décès. Pourtant j'ai la preuve de l'envoi et de la réception par Canal; dans fichier envoyé il y a bien le courrier et le certificat. Je ne sais plus comment faire! En plus de la perte d'un être cher, il faut se battre pour une simple résiliation.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client (problème d'abonnement puis motif de réclamation comme moyen de contact), et mettez en PJ la copie de l'AR ainsi que le certificat à nouveau.

Si vous avez déjà contacté ce service, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Réponses de la communauté

arlettechastel

Merci, je viens de suivre votre conseil. J'ai tout renvoyé, et fixé un RV téléphonique.