Durée abonnement Intégral

chassimag

Bonjour,
Je souhaite me réabonner à Bein Sport pour un coût de 15 € / mois. Mais je vois qu'il existe un abonnement "Intégral", plus intéressant au total et qui contient Bein pour un montant mensuel total de 110 € mensuel environ. Pendant combien de temps dure cette offre ? Quel en sera le coût après une année d'abonnement ? Y-a-t-il un engagement pour cette offre intégrale et quel est-il ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'offre Intégrale existe soit avec engagement 12 mois, soit avec engagement 24 mois.

109,90€, c'est le tarif hors promotions avec engagement 12 mois.

Avec engagement 24 mois, c'est 99,90€ hors promotions. Mais c'est possible de négocier un tarif promotionnel comme les nouveaux abonnés avec cet engagement.

A noter que hors promotion, Intégrale+ (qui contient également Netflix), à le même tarif qu'Intégrale.

-001-

bonjour

ici vous parlez a des abonnes pas a canal faites vous rappeler ici https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt