Canal+ et canal+cinéma : deprogrammation en masse

jcp77

C'est de plus en plus pénible de regarder ces 2 chaînes sans être déçu quotidiennement.

Non seulement, il y a de moins en moins de films récents diffusés, et le peu qu'il reste est systématiquement déprogrammé. C'est insupportable.

Ce soir

  • Pappi sitter : supprimé
  • Sol : supprimé

Demain
Notre Dame du nil : supprimé

La semaine prochaine
-le cas Richard je well : supprimé

Quand cela va-t-il s'arrêter ?

Et pendant ce temps là, sur c+ciné, il n'y a que des rediffs depuis des mois. Ce n'est pas une chaîne de cinéma, la chaine dites premium non plus, depuis des années.

J'espère que lorsque OCS va perdre les series, à cause de l'arrivée d'HBO max, elle récupérera un max de cinéma. Canal restera avec ses programmes minables. Il en sera terminé des 6 déclinaisons dans quelque temps.

Réponses de la communauté

henrikguy

Les déprogrammations continues 26/6 27 /6 c’est une honte et on paie pour être désenchanté..

Mickael57

Blackbird est reprogrammé le 4 mai à 21h et Yalda le 3 à 9h45 !!

jcp77

Yalda supprimé le 22/4
Black bird supprimé le 27/4.

Bonjour ,
Souhaitons qu'il ne se trompent pas de film vu le nombre de films qui portent le même nom!
Il y en un sur la replay de Ciné + en ce moment .
Et un sans le "L" sur Disney +

Nelly38845997

Jcp 77 merci de votre retour c’est en effet ce que je constate sur mon programme mais attendons le 27
canal a tellement l’habitude de jouer avec les nerfs de ses abonnés sur beaucoup de problèmes !!!!!!!!
Bonne journée

jcp77

L'esprit de famille est diffusé le 26/3. Une seule diffusion est prévue pour l'instant. La liste des diffusions dans le pdf de mars, c'est du grand n'importe quoi !

pierrickand

@Nelly38845997

CanalVOD est un service à part.
Même lorsqu'ils sont disponibles en Replay, les films sont aussi sur CanalVOD. Pour ceux qui ne sont pas abonné Canal+ ou ceux qui veulent acheter les films en VOD.

Si c'est un film qui était prévu, et a complétement été déprogrammé pour l'instant, avant la moindre diffusion, alors il n'est pas non plus disponible en Replay. Après la raison de la déprogrammation, seul le service éditorial la connait. Ils ont peut être eu un souci technique empêchant la diffusion à partir de la date prévue, ou un problème de droits avec l'éditeur, ou autre.
Il passera peut être plus tard.

Nelly38845997

Et un petit ajout à mon post , j’ai retrouvé « esprit De famille » mais uniquement en VOD
Donc on paye un abonnement canal et on re paye pour voir un film programmé puis déprogrammé
Ils sont futés chez canal !!!!!!
Il doit en être de même pour les autres films  disparus du programme

Nelly38845997

Pierrickand Stan et olli est passé le10 mars à 12h30 à la place de l’esprit de famille , redif ou pas , peut importe ! c’est la façon de faire de canal qui est déplaisante
Et après contrôle sur les prochains jours et à des heures différentes l’esprit de famille est remplacé par d’autres films

pierrickand

@Nelly38845997

Stan et Ollie a déjà ete diffusé il y a quelques semaines, non? S'il y a une déprogrammation, ce serait du coup juste d'une rediffusion.

En tout cas je l'ai vu il y'a quelques semaines avec Canal+, mais peut être à la demande.

Nelly38845997

Déprogrammation également de « l’esprit de famille » « Stan et olli » à la place et en redif d’autres navets
Du pur canal comme d’habitude. Comme il y a quelques mois l’enregistrement à distance les abonnés ne l’utilisaient pas , quelle bonne blague !

Bonjour,
"Play est officiellement supprimé du guide" , donc le "stagiaire" était informé puisqu'il n'est pas affiché sur le tableau...

jcp77

Play est officiellement supprimé du guide !!

jcp77

Retour du foot, donc les suppressions ciné vont pleuvoir...

jcp77

Encore une deprogrammation en perspective. Le film Play n'est pas sur la liste AaZ.

Il faudrait que le stagiaire "magazine" communique avec le stagiaire "AaZ". Cela devient urgent.

Mickael57

Par ailleurs, le Mag annonce le film "Play" le 12 février sur Canal à 22h40 !!
hors T7J a publié Underwater !!!
Qui croire ?

Mickael57

Ah ok je comprends mieux !!

jcp77

@jm0805

Je parle de la grille AaZ, pas du magazine.

jcp77

J'ai pourtant bien posté mon message du 29 après avoir téléchargé le pdf de février.

Mickael57

non justement, au 29 janvier la grille n'était pas dispo !!

lunot66

C'est même jusqu'au 28/02 sur les films de A à Z dans l'espace clients.

Mickael57

Bonjour à tous,
Jcp77 peux tu me dire comment au 29 janvier as tu eu connaissance des programmations de canal jusqu'au 20 février ?

Bonjour,
Ok renaudin mais si je comprends la raison de la programmation au dernier moment de ce film suite aux événements de Marseille je pense que le choix de passer ce film n'était pas le plus approprié suite à ses déprogrammations signalées sur ce forum .
Signe que les programmateurs ne s'intéressent pas à ce qui est dit sur la communauté.
La preuve ce matin le film Papi-sitter n'est toujours pas à la demande.

jcp77

Une bonne nouvelle aléatoire mais une bonne nouvelle quand même!

Re bonsoir,
Je rajoute la photo du guide de mon cube S pour ce soir : pas de changement .
@renaudin si dans 20mn il s'avère que tu as raison merci de nous dire où tu a eu l'info?
De toutes façons ce sera trop tard pour ceux qui auraient aimé voir ce film .
Meme les 224 abonnés dont certains comme moi qui ont vu ce fil plusieurs fois ne l'auront pas forcément consulté ce soir

Bonsoir,
@renaudin, tu a vu ça ou ?
Pas sur le "Programme Tv de My Canal.(ma pièce jointe)
Vérifié aussi à l'instant sur le guide de mon cube S
Sauf s'ils ont déprogrammé au dernier moment le match Marseille/Rennes, et là c'est les amateurs de foot qui vont être content!