résiliation abonnement canal sat , je garde canal plus par ma box ,

joel5874843

bonjour.
je résilie la réception canal sat par parabole , je garde canal plus au moyen de ma box
actuellement je paye 2 fois la réception pour parabole qui ne fonctionne pas.
je vous remercie de faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client et dites leur que vous souhaitez rendre votre décodeur satellite pour n'utilisez que le décodeur de votre FAI. (Il ne s'agit pas d'une resiliation dans ce cas, mais juste d'un choix de mode de réception pour votre abonnement Canal+).