Souscription et désabonnement via Orange fantôme.

Jeremy39030885

Abonnement fantôme chez Orange

Bonjour
Nous avons souscris en novembre 2019 à l'option canal plus series via la TV d Orange.
Nous avions reçu un mail de canal plus confirmant cet abonnement et que l'on retrouvait l'appli sur tel chaîne orange.
Dans la foulée nous avons résilié toujours via l interface Orange cet abonnement qui était de mémoire 1 ou 2 mois gratuits. (nous étions dans des délais)

Or nous venons de constater que nous sommes prélevés de 6,99 tous les mois depuis notre résiliation. (je précise que nous n'avons pas accès à l'application depuis tout ce temps !)
De ce fait nous appelons orange qui nous indique qu'ils n'ont aucune trace de notre abonnement et qu'ils refusent d'intervenir et de préciser à canal plus que nous ne sommes plus abonnés.
Canal plus de leur côté refuse de rembourser pour un service auquel nous n'avons jamais eu accès (Orange confirme que rien n'existe chez eux...)
De plus nous n'avons JAMAIS donné nos cordonnées bancaires à canal plus. Ils nous disent que c'est Orange qui a dû leur transmettre.
Nous sommes désemparés face à cet incompréhension et ce manque d'informations. Il semble y avoir un gros bug et nous en' subissons les conséquences.
Je reconnais que nous n'avons pas vu assez tôt les prélèvements mais le dénis des 2 parties est incompréhensible.
Quelqu'un peut nous aider ?
Merci !

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.