Problème visionnage Sex and the City

Melanie44860742

Bonjour,
Je me rends compte que je n'arrive pas à lire certains épisode de la série sex and the city (Exemple saison 1 épisode 7 - 9 - 11). Le lecteur de la vidéo se met à 52 minutes ce qui ne correspond à la durée réelle de l'épisode et ne se lance pas du tout. Par contre, sur mon téléphone aucun problème. Mais bon sur la télé c'est bien plus agréable.
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Melanie44860742

Je passe par l'application MyCanal disponible sur ma smart tv. J'ai pu contourner le problème en regardant certains épisodes sur mon ordinateur ou mon portable lorsque cela arrive sur ma télé, mais il s'avère que ce soir ni ma télé ni mon portable, ni mon ordinateur ne me permet de regarder l'épisode que je souhaite. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder aucun épisode sur mon smartphone j'ai le message d'erreur : "Erreur lors du chargement de la vidéo". Merci d'avance pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous pour visualiser nos programmes sur votre téléviseur ?

Merci.