Bonjour depuis ce matin mon décodeur le cube s arrete toute les heures

Gilles41019417

Bonjour mon décodeur le cube depuis ce matin s arrête toutes les heures quel est le problème merci

Réponses de la communauté

francjean

depuis dimanche tout est redevenu normal.....bizarre que canal+ ne soit pas au courant.....peut être pour nous mettre le nouveau décodeur qui d après beaucoup d utilisateur cause pas mal de problèmes aussi

francjean

même problème depuis aujourd hui samedi.......le décodeur s éteint et reprends au bout de 5mn.......de pire en pire chez canal+.......

Gilles41019417

Bonjour même procéder m envois le nouveau décodeur 4k

elmer31

Le service a ma demande m'a téléphoné,j'ai le meme cas que vous, le technicien après différentes manipulations m'a dit que mon décodeur le cube avait des problèmes,il va m'envoyer le nouveau décodeur4 k...c'est étrange quand meme vous ne trouvez pas

Gilles41019417

Merci pour votre réponse je vais essayé de téléphoner pour savoir passez une bonne journée

darkvador01

bonjour
j'ai le meme souci sans detenir aucune autres informations donc il semblerait qu'une operation de maintenance soit en cours
néanmoins il serait bien que canalsat traite ses clients correctement