Décodeur bloqué (4K) télécommande ne fonctionne plus

guy7180155

Décodeur bloqué ,télécommande ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous bien appuyé sur la touche OK ?

Si l'anomalie persiste, faite un reset électrique à l'aide de l'interrupteur situé au dos du décodeur.

Tenez-moi informé.

tounette+322

décodeur bloquer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos du décodeur.

Si la manipulations proposée n'est pas efficace , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.