aucun chaine , comme si je n'etais abonné a rien

erichaguenin

toutes mes chaines sont inaccessibles , motif pas abonné, alors que ce n'est pas le cas

Réponses de la communauté

Bonjour Nicolas,

Si vous avez bien contacté mes collègues pour enregistrer votre matériel,  Pourriez-vous nous dire si vous vous rendez bien dans l'univers CANAL+ via le menu de votre box ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Nicolas47028636

Bonjour , oui j'ai également le même problème, l'installation à été faite mercredi mais je n'ai que peu de chaines alors qu'elles sont comprises dans l abonnement ( Paris première, tv breitz etc ... ) comment faire ? Merci .

Bonjour,

Avez-vous bien contacté le service client pour enregistrer ce décodeur ?

Si oui, faites une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé.

nathouloute

C'est le nouveau décodeur normalement il passe par satelite mais il a pas voulu fonctionné sans connection au wifi ce que j'ai fait et ça change rien.

nathouloute

De mon coté c'est pareil j'ai les chaines tnt mais pas les autres chaines alors que notre abonnement est intégrale.
ça dit d'aller sur cnews 10min pour réactiver les droits mais rien????