Acces Cafein impossible

Rémi38022938

Bonjour,

Je n'ai plus accès à Cafein. => "Compte non éligible"
Cela fonctionnait encore hier.
Y a-t-il un dysfonctionnement temporaire?

Merci

Thème
Services

Bonjour à tous,

Le service technique m'informe de la résolution de l'incident .

Pouvez-vous me le confirmer afin que je puisse fermer le ticket ?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

nate62

ca fonctionne de nouveau pour moi

Bernpili

Appli mycanal et appli cafeyn supprimer puis recharger sur ipad mini2 et toujours compte non eligible
Donc les applis sont a jour

Bernpili

Idem sur l’appli cafeyn sur ipad mini2 compte non eligible

Rémi38022938

Je vous donne la réponse reçue du service client :

Effectivement la redirection Cafeyn via Galaxie Canal ( Chrome ou Firefox) est KO (Compte non éligible), seule solution ouvrir un nouvel onglet et se connecter directement sur le site Cafeyn

Cdt.

ludovic25132384

meme chose pour moi

fred7516

Bonjour Saïd

Effectivement la redirection Cafeyn via Galaxie Canal ( Chrome ou Firefox) est KO (Compte non éligible), seule solution ouvrir un nouvel onglet et se connecter directement sur le site Cafeyn

Cdt.

Il faut dans ce cas contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin qu'il puissent vérifier vos droits.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Rémi38022938

J'ai réactivé mes droits mais cela ne change rien

Rémi38022938

Canal plus + pack canal + pack cine serie smartphone et tablette.
Encore une fois hier ça fontionnait.

nate62

sur pc en ce qui me concerne

Rémi38022938

Bonjour,

J'ai la même erreur sur tous les supports : PC ou Téléphone android.

Cordialement.

nate62

même chose pour moi... même en se déconnectant ou redémarrant :-(