Ne peux plus recevoir les chaines

britt83

Suite au décès de mon mari en août 2020 le contrat est a son nom et ayant que la retraite de réversion qui est très faible je ne peux conserver cet abonnement. Dites moi comment procéder pour la résiliation. Cordialement Mme gardanne

Réponses de la communauté

pierrickand

@PIERRE47048478

N'hésitez pas à indiquer votre matériel, mode de réception et une description du problème.

Sinon c'est impossible de vous aider.

PIERRE47048478

je ne recois pas les chaines TV pourquoi ?

Indosaez

Bonsoir
Envoyez votre recommande c est préférable et copie de l avis de deces a

Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Mentionnez que conformement a l avis du CNC du 31 octobre 2017 le deces etant un motif de resiliation toutes sommes payees a posteriori de la date du deces de l abonne doit etre rembourse ou au prorata et les abonnements interrompu aucuns frais ni penalites ne peuvent etre appliques

En cas de refus uniquement en cas de refus sinon ca sera rejete
Retourner copie du courrier toujours en recommandé

Le médiateur des abonnés - CANAL+/CANALSAT - TSA 56716 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.