abonnnement à différents Packs

audreycroft

Je regarde l'abonnement et je vois que je suis abonnée à des packs tels pack sport alors que personne n'a rien demandé et ne regarde. Comment est-ce possible? Et en plus, engagée jusqu'en septembre 2021.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux. Page de contact de l'espace client puis problème d'abonnement et motif de réclamation.

Vous devriez avoir quelle offre normalement ? (Nom exacte de l'offre à laquelle vous aviez souscrit).
Quels sont les noms "exacts" des packs indiqués sur votre espace client ?

A noter que Multisports est offert 3 mois puis à 10€ s'il n'est pas retiré depuis l'espace client, lors d'un abonnement (c'est indiqué sur les offres d'abonnement).

Si vous êtes engagé jusqu'en Septembre 2021, c'est soit que vous avez été réengagé pour 1 an en Septembre 2020 (Sachant que les abonnements sont à tacite reconduction comme indiqué sur le contrat), soit que vous avez été réengagé pour 24 mois en Septembre 2019.
C'est quoi votre date d'échéance habituellement ? Ou la date de souscription ?