Connexion Cafeyn

Rob1M

Bonjour,

Ce matin impossible de se connecter à Cafeyn pourtant inclus dans mon abonnement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident technique est désormais résolu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Bernpili

Cela fonctionnait de nouveau merci

Rob1M

Cela refonctionne je viens de me connecter à mon compte mycanal et j'ai eu la main
merci à chacun pour vos participations

Bruno47155142

J ai trouver la solution enfin du moins pour moi essayer ça coûte rien .vous vous déconnecter de votre compte canal .vous éteignez votre tablette vous redémarrer vous ouvrer l appli m’y canal vous entrez vos ID ensuite Cafeyn par m’y canal et pour moi ça a fonctionner.

dominique14434612

que faut il faire pour retablir

Bruno47155142

J ai le même problème depuis hier soir impossible de se connecter .non compris dans votre abonnement. Si vous avez la solution je prend .merci

dominique14434612

y a t il une raison

annel5766

Moi aussi impossible, me dit que je ne suis plus abonnée

michel35672104

moi aussi meme problème ce matin