MAG Février 2021

Jean26214792

Bonjour :)
Est ce que le mag de février est disponible ?
Merci beaucoup bonne journée à tous et à toutes
Bonne Journée

Réponses de la communauté

Dipsos13

Merci JM0805. Mon compte n'est pas piraté. D'habitude je reçois régulièrement le Mag à chaque fin de mois mais cette fois-ci rien.

JM0805

Bonjour,
@Dispos13, je ne sais pas si dans votre cas c'est normal , moi alors que j'ai demandé en decembre de ne plus le recevoir je l'ai reçu fin Janvier.
Je vous conseille de regarder régulièrement sur votre Espace Client/Abonnement si votre compte n'a pas été piraté ?
En effet comme le mag comporte non seulement votre adresse mais votre numero d'abonné ( on se demande à quoi ça sert ?) on peut penser que des petits malins on trouvé là le moyen en subtilisant des mags pour tenter de nous pirater.

Dipsos13

Je n'ai toujours pas reçu le Mag de Février, est-ce normal ?

JM0805

Bonsoir,
@samatha , merci pour l'info .
Pour le trouver :
https://pro.canalplus.com/canal-
Edit: comme ce sujet est remonté, j'ai testé le lien sur Firefox mene à une erreur alors que c'est OK sur Chrome!

Zazen

Bonjour

Pour info, le lien provient de l'espace presse CANAL+ PRO

Cdlt

Mickael57

effectivement JM0805 j'aimerai connaître ta source Samatha ?

JM0805

Bonjour,
Merci Samatha pour le lien.
Mais ou l'a tu trouvé ?
Via les moyens habituels donnés dans la page d'acceuil de l'espace l'Espace Client c'est encore celui de Janvier!
Ce qui semble normal vu le titre et que l'on est encore en Janvier!

Zazen

Bonsoir

Au cas où, le Mag de Février 2021 est disponible en ligne en suivant ce lien :
https://bit.ly/3cdGQUd

Cdlt

andrestefan

Est-ce que le journal est déjà disponible ?

jcp77

Weekend les 30 et 31 janvier, il ne faut rien espérer avant le 2 ou 3 février...

Jean26214792

Et vous pourriez me prévenir quand il sera dispo ?

Prosat

On est le 22 janvier
patience ça va arriver ;)