comment résilier à son terme mon abonnement au pack ciné series?

jean-paul33963409

je souhaite résilier à son terme, le 31/03/2021,mon abonnement au pack ciné series; comment procéder? Merci

pierrickand

Bonjour

Si c'est juste une modification de l'offre, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis motif de réclamation.

Si c'est une résiliation, il faudra envoyer un courrier au plus tard 1 mois avant. Page de contact puis resiliation, vous aurez un formulaire pré rempli.