bein et mycanal

EMMANUEL6544757

Bonsoir, Je possède un abonnement Canalsat via Free, et je peux donc accéder à Bein sport 1 et 2 depuis ma télé. Mais je ne peux avoir accès à Bein sport sur MyCanal sur mon PC ou mon smatphone : Bein n'apparaît pas parmi les chaines dispo. Est-ce que je dois effectuer une manipulation particulière, svp ?
Merci pour votre attention.

Réponses de la communauté

pierrickand

@EMMANUEL6544757

Normalement, quand ils offrent des packs/options, c'est indiqué sur la page abonnement de l'espace client.

Après c'est peut être juste un bug qui vous ait favorable sur la Freebox.

EMMANUEL6544757

J'ai Bein 1 & 2 par option Canal à partir de ma Freebox. Mais je ne paye rien. En fait, elles sont devenues "décryptées" depuis environ 2 mois. Ce doit être une offre promotionnelle de Canalsat, mais je n'arrive pas à trouver trace d'un mail à ce sujet.
Je n'ai pas accès à Bein à partir de l'offre Free : si je vais sur ces chaines à partir du portail Free, il est indiqué que je ne suis pas abonné.
C'est pour cela que je pense que je bénéficie de Bein 1 & 2 à partir de Canal. Et que je demande pourquoi je en peux y avoir accès depuis MyCanal pour les regarder sur smartphone et PC.
Merci pour votre attention.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel abonnement exactement ?

Bein, vous le payez à Free ou à Canal+?