Trust me sur Warner TV

Bemmas

Bonjour

Il n'y a que les deux premiers épisodes disponibles pour la série "Trust me" sur Warner TV. Il manque les épisodes 3 & 4. Comment peut-on les avoir ? Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. En effet je ne cherchais pas le bon contenu.

N'hésitez pas la prochaine fois à nous communiquer le titre exact (tel qu'il apparaît).

Nous diffusons des milliers de contenus et nous ne pouvons pas tous les connaître.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bemmas

"Paranoïa"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes certain du titre ?
Je ne trouve rien avec Trust Me en passant par la recherche.

Bemmas

Ça ne doit pas être grâce à vous du coup mais les épisodes 3 et 4 viennent d'arriver... Merci quand même.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré mais ce contenu n'est plus disponible .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.