Enregistrement de programme adulte

almenn

Ai programmé enregistrement programme adulte 2h, mais seulement 10 minutes sont enregistrées

Avez-vous programmé l'enregistrement à partir de 23h50 ? Si c'est le cas, il a dû enregistrer la période juste avant la demande du code parental.

Est-ce que ce code parent vous a été demandé mors de ma programmation ?

Réponses de la communauté

almenn

Bonjour,
J'ai fait comme vous m'avez indiqué et ça a fonctionné. Merci

La prochaine fois essayez de commencer la programmation pile à l'heure du début du programme voire même un peu après (d'une minute ou deux).

Dans le cas où vous anticipez, il risque de n'enregistrer que la partie qui ne nécessite pas un code parental.

tenez-moi informé.

almenn

Non le code est demandé lors de la visualisation,
J'essaierai de nouveau lors d'une prochaine programmation
Merci

almenn

Programmation manuelle sur box numericable