J' ai reçu nouveau décodeur TV mais je n' ai plus Canal

KriChri

Suite à changement de décodeur on me demande de mettre la chaîne cnews pour réactiver mes droits mais n étant plus "connecter" a canal (j' ai seulement accès à la page pour acheter un pack) je dois mettre Cnews sur la tv d' Orange ? (Mon fournisseur de base)
J' ai bien tout installer la tv d' orange marche bien mais je n ai plus accès à canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Si ça ne fonctionne pas, contactez les demain .

KriChri

J' ai cliquer sur Activer mon materiel et j' ai mis le code mais je ne reçois aucun mail de confirmation.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez donné le numéro de nouvelles carte virtuelle sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

KriChri

Et je n ai toujours pas reçu le mail de confirmation d activation sur le nouveau matériel