Comment supprimer lyzie ?

véronique43596705

Comment Supprimer lyzie

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A noter si vous avez comme moi le pack + de Canal+ offert , ça ne sert à rien de le décocher dans les options de l'espace client via les décodeurs Canal sur la TV .
Tel le scotch du capitaine Haddock ça reste marqué inclus sur l'espace client sur PC jusqu’à la date de fin du cadeau ( pour mon cas le 31/07/2021 alors que ma date d'échéance est le 31/08/2022)
Je vais surveiller mon échéancier pour voir si je n'aurais pas la mauvaise surprise en Aout 2021 de me voir facturer 9.99€ pour une option que je n'ai pas demandé ni utilisé.

80s

@veronique bonsoir

Si vous l'avez en option c'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case correspondante

Regardez aussi ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1950969-service-lizzie

Cordialement !