J’ai pris un abonnement Series sur l’application avant de créer un compte Canal et les deux ne se synchronisent pas !

Oscar48035149

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement payé 7€ sur Canal Séries.

Quelle joie j’ai eu en retournant sur l’application de voir que mon abonnement ne m’était pas comptabilisé et qu’on me demandait de créer un compte ! Compte que je viens donc de créer, mais que vous n’êtes pas capable de me synchroniser avec l’abonnement, quand bien même les deux sont pris sous la même adresse mail - ce que l’application Canal + a très bien saisie, mais elle est visiblement trop faible pour rendre compte de la subtilité de cette situation puisqu’elle me laisse avec l’agréable message « ooops, nous avons rencontré une erreur technique ».

Mon abonnement commence donc très bien et chaque seconde qui passe sans que vous régliez ce problème grotesque est une seconde de perdue à l’emploi de mon abonnement - mais bien évidement pas perdue pour votre poche, puisque du côté du paiement il n’y a bien évidement eu aucune erreur dans la procédure, le prix m’a bien été débité.

J’attends de vous que ce problème soit réglé et que me soit remboursé le temps que je n’ai pas pu employé à l’exploitation de mon abonnement.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme vous venez de le lire attentivement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc contactez les depuis la page de contact comme vous l'avez lu, ou via leur numéro non surtaxé (tapez "numéro non surtaxé" dans le champ de recherche au-dessus).
Ou donnez plus d'informations sur votre matériel et votre problème, si vous souhaitez l'aide de ce forum d'abonnés.