Plus aucune chaîne canal comme si je n’étais plus abonné

Leo26424742

Bonjour,
Je vous explique mon problème. Depuis aujourd’hui j’ai voulu aller sur l’appli myCANAL pour regarder les chaînes canal auxquelles j’ai souscrit et je souscrit encore mais je suis marqué comme non abonné. Alors j’ai essayé de réactiver mes droits plusieurs sans réussite. J’ai donc vérifier sur mon compte canal que j’étais toujours abonné ce qui est bien le cas, tout en vérifiant que je n’avais pas de soucis de règlement mais il n’y avait aucun problème. Donc je ne comprend pas pourquoi je bénéficie plus des chaînes actuellement.
Je suis sûr freebox pop je ne sais pas si ça peut aider mais on ne sait jamais.
Merci de m’aider au plus vite, car je paie et je n’ai pas accès à mon abonnement ce qui n’est pas normal !

Réponses de la communauté

souchezsois

meme probleme aucune chaine on ecrit d aller sur c news 10mn je l ai fait mais rien pourtant je paie le service vais peut etre demander je jour du reglement qu ils vont voir sur c news

claude7077017

j'ai deux décodeurs un j'ai les chaines voulues et l'autre aucune chaine ??

Bonjour Leo,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

BERTRAND45155684

Même problème