Mise à jour échec

rohelle38

Bonjour, j'ai quelques bug et en voulant vérifié mes mises à jour, j'ai ce message joint en capture d'écran. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça veut dire. Merci

Thème
Services

pierrickand

Essayez une actualisation de l'interface dans les paramètres techniques.

Si pareil, une nouvelle réinstallation partielle.

Si habituellement vous êtes connecté à internet, vérifiez que c'est toujours le cas.

Réponses de la communauté

rohelle38

Super Pierrikand. Au début impossible d'accéder à l'actualisation de l'interface. J'ai donc refait une installation partielle et c'est OK, tout fonctionne. Merci encore pour ton aide. Je clos le sujet

rohelle38

J'ajoute que c'est sur toutes les mises à jour depuis que j'ai fait une réinstallation partielle pour corriger un bug en juillet