comment obtenir le document e-chronopost ,malgré 3 appels au service canal impossible de l'obtenir

Leonard1940

comment obtenir le e-chronopost pour le renvoi d'un décodeur,malgré 3 appels aux services de canal toujours rien reçu??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez les via le formulaire de réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

PS : si jamais c'était suite au remplacement du décodeur par un nouveau, le bon est normalement sur le carton du nouveau, derrière le bon de réception, qui se détache du carton.