C+ par internet

michel1396562

Bonjour,
Chaine C+ et Canal sat offerte dans un abonnement FAI comment faire pour supprimer mes abonnements actuels
Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Il faut envoyer une demande de résiliation mais sachez que vous etes engages jusqu a echeance car ce n est pas un motif de resuliation
Preconisez le recommande

Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à l'adresse de résiliation de Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Seul l abonnement sans engagement est résiliable en ligne